Accueil ProduitsCentrale de malaxage concrète

Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande

Certificat
De bonne qualité Centrale de malaxage sèche de mortier en ventes
De bonne qualité Centrale de malaxage sèche de mortier en ventes
Examens de client
Votre machine est haut qualité, nous sont heureuse avec votre qualité de machine

—— Groupe de Lafarge

Après que le service soit très bon, chaque fois qu'ils peuvent nous aider à résoudre cela dès que possible

—— CRCC

Bonne usine, et le reponsibility de salesmanager très

—— Construction de communications

Ils nous fournissent le silo de ciment et l'autre machine, le cachetage est très bonne, nous aimons cela

—— CUCC

Aidez-nous à faire meilleur pour le bâtiment de construction

—— Chine centrale Real Estate

La qualité de la machine est bonne, après le service, c'est bon

—— China Guodian Corporation

Je suis en ligne une discussion en ligne

Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande

Chine Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande fournisseur
Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande fournisseur Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande fournisseur Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande fournisseur Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande fournisseur

Image Grand :  Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Cinacharm
Certification: CE ISO BV SGS
Numéro de modèle: HZS120

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Un Set
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Forfait standard de la Chine
Délai de livraison: 8-10 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 50 jeux par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Usine HZS120 de traitement en lots concrète Productivité: 120 mètres cubes par heure
Mélangeur: Mélangeur JS2000 concret Machine de traitement en lots: Machine PLD3200 de traitement en lots concrète
Max. Aggregate Size: 80 mm Donner le mode: Convoyeur à bande
Décharge de la taille: 4100mm Garantie: Un an

     Type plant/HZS120 centrale électrique de traitement en lots concret de grande capacité de malaxage concrète

 

La station de mélange concrète a non seulement un excellent malaxeur, mais a également un grand choix d'accessoires sophistiqués, tels que des convoyeurs de vis, des capteurs régulateurs, des composants pneumatiques, etc. Ces composants assurent la fiabilité élevée de la station de mélange concrète lors du fonctionnement, des qualifications précises de mesure et de la durée de vie extrêmement longue. En même temps, chaque entretien et pièce de réparation de la station de mélange concrète est équipé d'une plate-forme de marche ou d'une échelle de contrôle, et a le suffisamment d'espace de contrôle. Le centre serveur de mélange peut être équipé d'un système automatique à haute pression de nettoyage, qui a les fonctions du manque d'huile et de fonction automatique de surchauffe d'alarme, qui est commode pour l'entretien du matériel.

 

Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande

 

     La station de mélange concrète a bon mélangeant la représentation. L'équipement adopte la machine principale de mélange forcée paraxe en spirale. Non seulement le malaxeur est fort, mais également peut réaliser bon mélangeant l'effet pour des proportions dures, en plastique et diverses sèches de béton. Il est également remué et a le rendement élevé.

 

Modèle HZS120
Productivité évaluée 120m3/h
Mélangeur principal JS2000 
Machine de traitement en lots PLD800
Max. Aggregate Diameter 80mm
Mode de transport global Convoyeur à bande plat
Puissance générale 200Kw
Poids total 68T
Dimension d'ensemble (L*W*H) 44m×18m×12.7m
Décharge de la taille 4.1m
Convoyeurs de vis Habituellement, des convoyeurs de vis de φ273mm sont employés.

 

Centrale de malaxage concrète de grande capacité une garantie d'an avec le convoyeur à bande

 

La station de mélange concrète se compose de systèmes et de composants structurels tels que l'alimentation, le stockage, le traitement en lots, la décharge et le contrôle. L'utilisation des stations de mélange concrètes pour le mélange concentré du béton de ciment a beaucoup d'avantages :

(1) le mélange concentré du béton de ciment facilite le contrôle strict du rapport de mélange de béton, assure la qualité du béton, et change fondamentalement la situation inexacte des ingrédients de mélange dispersés sur le site ;

(2) l'agitation concentrée du béton de ciment favorise l'utilisation de la technologie d'automation, qui peut considérablement améliorer la productivité du travail, économiser le travail et réduire des coûts ;

(3) il n'est pas nécessaire d'installer l'équipement de mélange sur le chantier de construction, les matériaux de sable de pile et de gravier, et le ciment de magasin, qui sauve le site et évite le gaspillage de matières premières.

 

La manipulation matérielle se compose de trois parts :

1. Transport global : Il y a deux manières de transporter la trémie et de transporter la ceinture. Les avantages du levage de trémie sont petite empreinte de pas et structure simple. Le convoyeur à bande a les avantages de la grande distance de transport, du rendement élevé et du bas taux d'échec. Le convoyeur à bande est principalement approprié aux stations de mélange avec les poubelles de stockage globales, qui augmente la productivité de la centrale de malaxage.

2. Transport de poudre : Les poudres disponibles pour le béton sont principalement ciment, cendres volantes et poudre minérale. La poudre utilisée généralement donnant la méthode est le convoyeur de vis transportant, qui a les avantages de la structure simple, du coût bas et de l'utilisation fiable.

3. Transport liquide : se rapporte principalement aux mélanges de l'eau et de liquide, qui sont transportés par des pompes respectivement.

 

      La station de mélange concrète est un équipement de mélange concret complètement automatique se composant du dispositif de lot, de l'agrégat donnant le dispositif, de la poudre donnant le dispositif, du système additif d'approvisionnement en eau, du système de mesure, du système de mélange, du système de contrôle électrique et du système de contrôle de gaz. Le collecteur de poussière de haute qualité est utilisé dans le bâtiment principal, et l'emballage du bâtiment principal et du convoyeur à bande est fermé, qui ramène considérablement la pollution de la poussière et du bruit à l'environnement, et a la bonne performance environnementale. Chaque lieu de réparation et d'entretien est équipé d'une plate-forme ou d'une échelle, et la machine principale est nettoyée avec un dispositif à haute pression de nettoyage de pompe pour la bonne représentation d'entretien.

Coordonnées
Henan Xingchang Import And Export Trade Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsConcrete Mixing Plant

Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor

Certification
Good quality Dry Mortar Mixing Plant for sales
Good quality Dry Mortar Mixing Plant for sales
Customer Reviews
Your machine is highly quality, we are happy with your machine quality

—— Lafarge Group

The after service is very good, everytime they can help us solve that as soon as possible

—— CRCC

Good factory, and the salesmanager very reponsibility

—— Communications Construction

They supply us the cement silo and other machine, the sealing is very good, we like that

—— CUCC

Help us do more good for the construction building

—— Central China Real Estate

Machine quality is good, after service is good

—— China Guodian Corporation

I'm Online Chat Now

Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor

China Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor supplier
Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor supplier Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor supplier Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor supplier Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor supplier

Large Image :  Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Cinacharm
Certification: CE ISO BV SGS
Model Number: HZS120

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: one set
Price: Negotiable
Packaging Details: China standard package
Delivery Time: 8-10 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 50 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: HZS120 Concrete Batching Plant Productivity: 120 Cubic Meters Per Hour
Mixer: JS2000 Concrete Mixer Batching Machine: PLD3200 Concrete Batching Machine
Max. Aggregate Size: 80mm Conveying Mode: Belt Conveyor
Discharging Height: 4100mm Warranty: One Year

     Large capacity concrete batching plant/HZS120 electric type concrete mixing plant

 

The concrete mixing station not only has an excellent mixing machine, but also has a variety of sophisticated accessories, such as screw conveyors, metering sensors, pneumatic components, etc. These components ensure the high reliability of the concrete mixing station during operation, accurate measurement skills and Extremely long service life. At the same time, each maintenance and repair part of the concrete mixing station is equipped with a walking platform or a check ladder, and has sufficient control space. The mixing host can be equipped with a high-pressure automatic cleaning system, which has the functions of lack of oil and over-temperature automatic alarm function, which is convenient for equipment maintenance.

 

Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor

 

     The concrete mixing station has good mixing performance. The equipment adopts the spiral double-shaft forced mixing main machine. Not only the mixing machine is strong, but also can achieve good mixing effect for dry hard, plastic and various proportions of concrete. It is evenly stirred and has high efficiency.

 

Model HZS120
Rated Productivity 120m3/h
Main Mixer JS2000 
Batching machine PLD800
Max. Aggregate Diameter 80mm
Aggregate Conveying Mode Flat Belt Conveyor
General Power 200Kw
Total Weight 68T
Outline dimension (L*W*H) 44m×18m×12.7m
Discharging Height 4.1m
Screw Conveyors Usually, φ273mm screw conveyors are used.

 

Large Capacity Concrete Mixing Plant One Year Warranty With Belt Conveyor

 

The concrete mixing station is composed of systems and structural components such as feeding, storage, batching, discharging and control. The use of concrete mixing stations for concentrated mixing of cement concrete has many advantages:

(1) The concentrated mixing of cement concrete facilitates strict control of concrete mix ratio, ensures the quality of concrete, and fundamentally changes the inaccurate situation of scattered mixing ingredients on site;

(2) The concentrated agitation of cement concrete is conducive to the use of automation technology, which can greatly improve labor productivity, save labor and reduce costs;

(3) It is not necessary to install mixing equipment on the construction site, stack sand and gravel materials, and store cement, which saves the site and avoids waste of raw materials.

 

Material handling consists of three parts:

1. Aggregate conveying: There are two ways of conveying the hopper and conveying the belt. The advantages of the hopper lifting are small footprint and simple structure. Belt conveyor has the advantages of large conveying distance, high efficiency and low failure rate. Belt conveyor is mainly suitable for mixing stations with aggregate storage bins, which increases the productivity of the mixing plant.

2. Powder conveying: The powders available for concrete are mainly cement, fly ash and mineral powder. The commonly used powder conveying method is screw conveyor conveying, which has the advantages of simple structure, low cost and reliable use.

3. Liquid transport: mainly refers to water and liquid admixtures, which are transported by pumps respectively.

 

      Concrete mixing station is a fully automatic concrete mixing equipment consisting of batching device, aggregate conveying device, powder conveying device, water supply additive system, metering system, mixing system, electric control system and gas control system. The high-quality dust collector is used in the main building, and the packaging of the main building and the belt conveyor is closed, which greatly reduces the pollution of dust and noise to the environment, and has good environmental performance. Each repair and maintenance site is equipped with a platform or ladder, and the main machine is cleaned with a high-pressure pump cleaning device for good maintenance performance.

Contact Details
Henan cinacharm Import and Export Trade Co., Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)